Les Géants du Sud
Pour sa 6ème édition, le BikingMan Alpes-Maritimes a ressorti ses vieux pots pour proposer une recette toutefois inédite. Au menu, le Géant de Provence a succédé à la cime de la Bonette, aux colq de Pontis, du Noyer, de l’Homme mort et à bien d’autres encore, avant d’ouvrir la voie à la Sainte Victoire, au col de Buis ou au col de Valberg, par Péone. Une succession d’ascensions unique et inoubliable, aussi bien pour les yeux que pour les jambes, un défi pour tout cycliste!
Plongez-vous en images dans l’aventure vécue par les participants du BikingMan Alpes-Maritimes, avec ses variantes 500 km route et gravel aux paysages et challenges tout aussi relevés et éblouissants.
La saison BikingMan reprend dans quelques jours :
BikingMan AURA #6
Pour la 1ère fois au départ d’Albertville, et dans 2 formats route de 500 et 1 000 km, le BikingMan AURA prendra les devants de la scène dès le 19 juillet avec un départ enchainé des 2 épreuves BikingMan et Half. Au programme, le Grand Colombier sera un des clous du spectacle, avec le massif du Vercors et la Chartreuse, et de nombreuses surprises au coeur des Alpes.
Suivre le live du BikingMan AURA 2026
Le retour du mythe
Absent du calendrier BikingMan depuis 2019, l’IncaDivide, l’aventure mythique dans les Andes péruviennes, fait son retour pour une nouvelle épopée qui s’annonce simplement grandiose: au départ d’Urubamba, à 2 pas de la ville historique de Cusco, le parcours emmènera les participants vers les majestueuses et gigantesques montagnes des Andes, avec des passages à plus de 5 000 m d’altitude. Sur une trace qui s’étendra sur près de 1 200 km, ils auront la chance de vivre une aventure XXL à nulle autre pareille: IncaDivide.
Se lancer dans l’aventure BikingMan
Retrouvez nous sur :
- Website : bikingman.com
- Instagram : bikingman_ultra
- Facebook : bikingmanultra
- Strava : / strava







